Votre facture

Au repas, à la garderie ou à l'étude, les agents de Bayeux Intercom pointent la présence de votre enfant. Ces pointages sont enregistrés chaque jour dans le logiciel de facturation.

Les factures sont établies en début de mois selon les prestations réalisées puis envoyées à votre adresse.

Vous avez le choix entre différents modes de paiement :

 

Le prélèvement automatique

Vous pouvez mettre en place le prélèvement automatique. Il vous suffit de venir au service enseignement muni d'un IBAN (remplaçant du RIB) afin de compléter le document nécessaire.

 


 

Le paiement par chèque, carte bancaire, espèces ou tickets CESU

Vous pouvez régler votre facture par chèque, carte bancaire, espèces et tickets CESU au guichet de la Trésorerie Principale de Bayeux (avenue de la Vallée des Près - CS 46417 - 14404 BAYEUX), du lundi au vendredi de 8 h 45 à 12 h et de 13 h 15 à 16 h (fermé le mercredi), en découpant la partie basse de votre facture. Le paiement par tickets CESU (chèque emploi service universel) ne concerne que les accueils périscolaires du matin et du soir. La trésorerie n'effectue pas de rendu de monnaie sur les CESU.

 


 

Le paiement en ligne par carte bancaire

Enfin, vous pouvez payer vos factures par carte bancaire sur le site internet de télépaiement des services publics locaux accessible depuis votre espace personnel du portail famille.

Retour haut de page