Les inscriptions

Pour que votre enfant soit scolarisé dans l'une des écoles publiques de Bayeux Intercom, déjeune au restaurant scolaire et/ou fréquente les accueils du matin et/ou du soir, vous devez rassembler des documents, respecter des délais et l'inscrire.

La campagne d'incription scolaire 2019-2020

La campagne d'inscription scolaire 2019-2020 aura lieu du lundi 25 mars au vendredi 12 avril 2019.

L'inscription scolaire administrative se fait au Service Enseignement de Bayeux Intercom où il vous est délivré une attestation d'inscription à fournir à la direction de l'école qui finalise l'inscription.

Pour les inscriptions, le Service Enseignement de Bayeux Intercom vous accueille au 4 place Gauquelin Despallières à Bayeux.
du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 15 h 00 à 17 h 00.

Certaines communes offrent la possibilité d’effectuer l’inscription en mairie (trouver les coordonnées et horaires d'ouverture de ma mairie). Il vous sera délivré une attestation d'inscription que vous fournirez à la direction de l'école qui finalisera l'inscription.

Vous pouvez aussi faire vos démarches via l'espace famille sur internet.

Accéder à l'espace famille en ligne

A noter que pour la ville de Bayeux, l'inscription se fait impérativement auprès de Bayeux Intercom ou sur l'espace famille.