Les inscriptions

Pour que votre enfant soit scolarisé dans l'une des écoles publiques de Bayeux Intercom, déjeune au restaurant scolaire et/ou fréquente les accueils du matin et/ou du soir, vous devez rassembler des documents, respecter des délais et l'inscrire.

La campagne d'incription scolaire 2019-2020

La campagne d'inscription scolaire 2019-2020 a eu lieu du lundi 25 mars au vendredi 12 avril 2019.

L'inscription scolaire administrative se fait au Service Enseignement de Bayeux Intercom où il vous est délivré une attestation d'inscription à fournir à la direction de l'école qui finalise l'inscription.

Pour les inscriptions, le Service Enseignement de Bayeux Intercom vous accueille au 4 place Gauquelin Despallières à Bayeux.
du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 15 h 00 à 17 h 00.

Certaines communes offrent la possibilité d’effectuer l’inscription en mairie (trouver les coordonnées et horaires d'ouverture de ma mairie). Il vous sera délivré une attestation d'inscription que vous fournirez à la direction de l'école qui finalisera l'inscription.

Vous pouvez aussi faire vos démarches via l'espace famille sur internet.

Accéder à l'espace famille en ligne

A noter que pour la ville de Bayeux, l'inscription se fait impérativement auprès de Bayeux Intercom ou sur l'espace famille.