Les services de Bayeux Intercom interviendront au niveau du rond-point Montgomery, à l'entrée de ville. Le bon déroulement du chantier nécessitera de :
-
mettre en place d'une circulation alternée des véhicules entre la route départementale D6 et l'avenue du Général de Gaulle
-
barrer les entrées de l'avenue Jean Bart depuis le rond-point, ainsi que de la rue de Bayeux. Seuls les riverains pourront accéder à ces deux voies, en empruntant la déviation mise en place via l'avenue du Général de Gaulle.
Au fil des années, Bayeux Intercom investit dans la réhabilitation du réseau d'assainissement des eaux usées sur le territoire. Au total, 1 700 mètres linéaires de canalisations datant des années 70 auront été renouvelés dans la zone d'activités de Port-en-Bessin-Huppain.
Plan de déviation prévu du 7 mars au 18 mars