EAU ET ASSAINISSEMENT : le service clientèle change d'adresse

À compter du 7 novembre, neuf agents du pôle Cycle de l’eau, auparavant hébergés au siège de Bayeux Intercom à Bayeux, rejoindront l'Eldorad’eau, situé au 35 rue René Bazin à Saint-Vigor-le-Grand.

De nouveaux bureaux

Désormais pourvu d'une extention de 400 m2, le bâtiment de l'Eldorad'eau accueillera, sous le même toit, les équipes administratives et d’exploitation (30 agents), y compris les agents chargés de la relation clientèle. Pour toute question concernant l’eau et l’assainissement ne pouvant être traitée par téléphone, les habitants devront désormais se rendre à l’Eldorad’eau. Une permanence sera toutefois maintenue au siège de la collectivité le vendredi, sur rendez-vous, afin de ne pas pénaliser les personnes non-véhiculées.
 

Améliorer l’accueil du public

Salle d’attente, bureaux cloisonnés pour la confidentialité des dossiers, cheminement piétons accessible pour les personnes à mobilité réduite… Les nouveaux locaux ont été pensés pour recevoir les abonnés dans les meilleures conditions. Et cerise sur le gâteau, aucun problème de stationnement en vue grâce aux nombreuses places dédiées aux usagers !
 

Horaires d'accueil (35 rue René Bazin à Saint-Vigor-le-Grand)
Lundi : 8h30-12h
Mardi : 8h30-12h/13h30-17h
Mercredi : 13h30-17h
Vendredi : 8h30-12h/13h30-17h

Permanences à Bayeux Intercom (4 place Gauquelin Despallières à Bayeux) le vendredi matin, sur rendez-vous uniquement

Contact : 02 31 51 36 42 / facturation@bayeux-intercom.fr

Retour haut de page