AURÉO : soirée Octobre Rose, faites du sport pour la bonne cause !

Mesdames, votre centre aquatique vous invite à vous mobiliser lors d'une soirée spéciale, le mardi 10 octobre, en soutien à la Ligue contre le cancer.

Dans le cadre de la campagne Octobre Rose pour la prévention et le dépistage des cancers du sein, le centre aquatique Auréo se mobilise aux côtés de la Ligue contre le cancer, en organisant dans ses locaux une soirée du même nom à destination des femmes :

 

Le mardi 10 octobre de 19h30 à 21h30

 

Pendant deux heures, vous aurez l’occasion de tester des activités aquatiques : aquafit, aquatramp’o, fit’paddle, mais également de profiter d’un moment de détente grâce à la balnéothérapie et au buffet rose qui vous sera servi avec soin.

 

Un stand de prévention sera disponible sur place pour répondre à toutes vos questions, et la moitié des recettes sera reversée à la Ligue contre le cancer.

 

En pratique

  • Mardi 10 octobre, de 19h30 à 21h30
  • Soirée réservée aux femmes, à partir de 18 ans
  • Tarif : 6€, dont 3€ reversés à la Ligue contre le cancer
  • Réservation obligatoire auprès du centre aquatique
  • Plus d'infos sur centreaquatique -aureo.fr / 02 31 92 07 64
Retour haut de page