TRANSITION ÉCOLOGIQUE : Inventaire des zones d'activités économiques

Une concertation publique des propriétaires et occupants des Zones d'Activités Économiques (ZAE) de Bayeux Intercom aura lieu du 26 août au 23 septembre 2024.

La loi Climat et Résilience, qui vise en partie à orienter l'économie française vers un modèle plus écologique et durable, rend obligatoire la réalisation d'un inventaire des zones d'activités économiques (ZAE). Objectif pour les Établissements Publics de Coopération Intercommunale : identifier les opportunites de densification dans un contexte de raréfaction du foncier et de lutte contre l'étalement urbain.

Bayeux Intercom, en charge de neuf ZAE*, a donc procédé à cet inventaire. Avant d'en présenter une version complète et finalisée, celui-ci est à présent soumis à consultation des propriétaires et occupants des ZAE afin de permettre d'éventuelles corrections. Les observations pourront être consignées dans les registres prévus à cet effet.
 

Document consultable :
 

Du lundi 26 août au lundi 23 septembre 2024
À Bayeux Intercom - 4 place Gauquelin Despallières
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
 

* Les neuf zones d'activités économiques gérées par Bayeux Intercom se situent à Bayeux, Nonant, Port-en-Bessin-Huppain, Saint-Loup-Hors, Saint-Martin-des-Entrées et Saint-Vigor-le-Grand.

Retour haut de page