TOUS AU RESTO : des bons de 20 euros à gagner en septembre !

Pour soutenir les restaurateurs après leur longue période de fermeture l'hiver dernier, Bayeux Intercom lance, durant tout le mois de septembre, la deuxième étape de son jeu concours Tous au Resto !

Contrairement aux autres commerces qui ont pu rouvrir après le second confinement de novembre, les restaurants ont dû rester fermés tout l’hiver. Afin d’accompagner cette réouverture et d’affirmer une fois encore son soutien au commerce de proximité, Bayeux Intercom mettait en jeu sur Facebook du 9 au 25 juin dernier, 100 bons d'achats d'une valeur de 20 euros à utiliser chez les restaurateurs participants ! Au total, les opérations de juin et septembre permettront directement de reverser 10 000 € aux restaurants du territoire.

La communauté de communes renouvelle l'opération ce mois-ci et fait gagner 400 bons de 20 euros, à la fois sur Facebook et via la presse ou papier libre.

Pour jouer et tenter sa chance, deux possibilités :
 

Jouer sur la page Facebook de Bayeux Intercom
 

Un post publié sur la page Facebook de Bayeux Intercom chaque début de semaine invitera les habitants à participer au jeu. 50 bons d'achat seront mis en jeu à chaque fois. Le tirage au sort aura lieu le vendredi. L'annonce des 50 gagnants hebdomadaires sera diffusée chaque lundi suivant sur la page Facebook de Bayeux Intercom et la liste des noms sera à retrouver sur bayeux-intercom.fr.
 

Jouer via la presse ou papier libre
 

Des bulletins de participation seront publiés dans les journaux locaux (Ouest-France, La Renaissance du Bessin et Le Bessin Libre) sur le mois de septembre. Les habitants pourront les utiliser ou bien indiquer sur papier libre leur nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone, et déposer leur participation dans les urnes prévues à cet effet, installées sur les marchés de Bayeux le samedi matin et de Port-en-Bessin-Huppain le dimanche matin, ainsi que de manière permanente à Bayeux Intercom - 4 place Gauquelin Despallières à Bayeux. Le tirage au sort sera effectué chaque lundi à partir du 6 septembre. La liste des 50 gagnants hebdomadaires sera diffusée à l'issue des tirages sur bayeux-intercom.fr et à l'accueil de Bayeux Intercom.
 

Modalités et règlement
 

Ce jeu est réservé aux personnes majeures. Les bons ne pourront être dépensés que dans les restaurants adhérents participants. Une seule participation par personne peut être enregistrée. La liste des restaurants adhérents ainsi que le règlement complet du jeu sont accessibles sur bayeux-intercom.fr. Les heureux gagnants pourront dépenser leur bon dans les restaurants participants à l'opération, jusqu'au 30 novembre.

 

Résultats
 

Consulter la liste des gagnants du tirage au sort réalisé le 03 septembre 2021 sur Facebook
Consulter la liste des gagnants du tirage au sort réalisé le 06 septembre 2021 des bulletins papier
Consulter la liste des gagnants du tirage au sort réalisé le 10 septembre 2021 sur Facebook
Consulter la liste des gagnants du tirage au sort réalisé le 13 septembre 2021 des bulletins papier
Consulter la liste des gagnants du tirage au sort réalisé le 17 septembre 2021 sur Facebook
 

Le soutien des professionnels 
 

Face à la pandémie, Bayeux Intercom a mis tout en œuvre pour accompagner les professionnels du territoire : dispositifs Impulsion Relance, Impulsion Résistance, accompagnement et prise en charge des frais d’inscription sur MaVilleMonShopping.fr, avec en parallèle, une communication invitant les habitants à consommer local.

Retour haut de page