Si vous avez opté pour le paiement mensuel de vos factures eau / assainissement, le prélèvement sur votre compte de ce mois-ci n'a pas été effectué le 12 janvier, comme indiqué sur votre avis d'échéance.
Suite à une erreur technique relative à la réforme des redevances par l'Agence de l'eau, le prélèvement automatique pour le paiement des factures est, à ce jour, reporté à une date ultérieure.
ATTENTION : les horaires du serviceRelation clientèle eau et ssainissement de Bayeux Intercom ont été modifiés temporairement :
Lundi : 08h30-12h / FERMÉ l’après-midi*
Mardi : 08h30-12h / 13h30-17h00
Mercredi : FERMÉ le matin* / 13h30-17h
Jeudi : FERMÉ
Vendredi : FERMÉ le matin* / 13h30-17h
* En cas de fuite, de coupure d'eau, de débordement ou de bouchage du réseau assainissement, le lundi après-midi ou le jeudi matin : 02 31 51 65 38