Club des créateurs : gain de temps pour futurs entrepeneurs

Chaque troisième mercredi du mois, le Club des créateurs se réunit à l'Espace VITAMINES pour partager leur expérience et sortir de l’isolement. Prochaine session : le 15 mai, à 19h.

Si l'on en croit les chiffres de la création d'entreprise en France (nouveau record en 2018 selon l'Insee, avec + 17% par rapport à 2017), l'entrepreneuriat se porte plutôt bien en France. Nous assistons à une montée en puissance de l'esprit d'entreprendre, mais il ne faut pas sous-estimer l'importance de la préparation du projet de création. Chaque étape est essentielle afin de pérénier l'entreprise et l'amener à se développer. D'où l'initiative de Bayeux Intercom de proposer aux porteurs de projets, chaque troisième mercredi du mois, de se réunir afin d'échanger ensemble sur l'avancée de leur démarche.

 

Le Club des créateurs, c'est l'occasion pour ceux-ci de poser leurs questions, d'échanger de bons procédés, d'orienter leurs réflexions, de mieux savoir à quelles portes frapper, etc. Ils peuvent bénéficier de conseils et d'informations très concrètes pour les aider à construire leur projet et ce, en présence, chaque mercredi, d'un professionnel spécialiste des questions entrepreneuriales dans son domaine (expert comptable, avocat, banquier...) En bref, un rendez-vous mensuel où chacun apporte un bout de la solution à l'autre. Mis en réseau et gain de temps assuré pour mener à bien leur projet !

 

Chaque troisième mercredi du mois, à 19h, à l'Espace VITAMINES

Prochaines dates : 15 mai - 19 juin - 17 juillet

Retour haut de page