ANIMATIONS ESTIVALES : des lumières plein les yeux

Vos soirées estivales organisées par l'Office de tourisme de Bayeux Intercom ont encore le goût du soleil et s'étirent sous les lumières des projecteurs, du 12 juillet au 27 août pour Bayeux et du 22 juillet au 26 août à Port-en-Bessin-Huppain.

Bayeux - Du 12 au 27 août
 

Après l’immense succès de l’installation à 360° sur l’arbre de la liberté, le spectacle migre vers le sud et donne rendez-vous au public au pied de la cathédrale, côté rue Lambert Leforestier. Le concept demeure. Le contenu, lui, a été entièrement repensé : dans cette nouvelle version du spectacle, la société Spectaculaires a imaginé son installation comme une respiration, une ode à la nature et aux quatre saisons.

• Mardi, jeudi et samedi dès la tombée de la nuit
• Gratuit sans réservation

 

Port-en-Bessin-Huppain - Du 22 juillet au 26 août
 

Un feu d'artifice tiré au dessus des quais pour clôturer en beauté vos soirs d'été. Pour son épilogue, 6 soirées sont programmées cet été. Les spectateurs pourront s’installer le long du quai des commerces pour profiter du spectacle. Si le tout dernier feu d’artifice sera tiré le 26 août 2022, l’office de tourisme de Bayeux Intercom et la mairie de Port-en-Bessin-Huppain travaillent déjà sur un nouveau spectacle qui fera écho aux Rendez-vous à la cathédrale en 2023. Affaire à suivre…

• Chaque vendredi à 23h
• Gratuit sans réservation

 

Plus d'informations au 02 31 51 28 28

Et sur bayeux-bessin-tourisme.com

Retour haut de page