Les inscriptions

Pour que votre enfant soit scolarisé dans l'une des écoles publiques de Bayeux Intercom, déjeune au restaurant scolaire et/ou fréquente les accueils du matin et du soir, vous devez rassembler des documents, respecter des délais et l'inscrire.

La campagne d'incription scolaire 2018-2019

La campagne d'inscription scolaire 2018-2019 aura lieu du 9 avril au 27 avril 2018.

L'inscription scolaire administrative se fait au Service Enseignement de Bayeux Intercom où il vous est délivré une attestation d'inscription à fournir à la direction de l'école qui finalise l'inscription.

Pour les inscriptions, le Service Enseignement de Bayeux Intercom vous accueille au 4 place Gauquelin Despallières à Bayeux.
du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 15 h 00 à 17 h 00.

Certaines communes offrent la possibilité d’effectuer l’inscription en mairie (trouver les coordonnées et horaires d'ouverture de ma mairie). Il vous sera délivrée une attestation d'inscription que vous fournirez à la direction de l'école qui finalisera l'inscription.

A noter que pour la ville de Bayeux, l'inscription se fait impérativement auprès de Bayeux Intercom.

Nouveauté : le portail famille en ligne

Depuis le 9 avril 2018, vous pouvez également inscrire vos enfants dans nos écoles via le portail famille en ligne.