Contact et numéros d’urgence des services techniques de Bayeux Intercom :

ACCUEIL PUBLIC :
4 Place Gauquelin Despallières
CS 62070  -  14406 Bayeux cedex

02 31 51 63 00
siege@bayeux-intercom.fr

ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

 

SERVICE FACTURATION EAU ET ASSAINISSEMENT :

02 31 51 36 42
ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30


SERVICES TECHNIQUES :

Secrétariat : 02 31 51 63 04
ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
et le vendredi de 8h30 à 12h00

    - Assainissement collectif : 02 31 51 63 04
      Astreinte* : 06 07 14 92 61
    - Eau potable : 02 31 51 63 04
      Astreinte* : 06 18 05 06 25
    - Assainissement non collectif : 02 31 51 36 41

* En cas d’urgence (7j/7 en dehors des horaires d’ouverture des bureaux).
NB : les services techniques ne sont habilités à intervenir que sur le domaine public.

J'ai un problème d'eaux usées : qui dois-je appeler ?

Si vous habitez Saint-Côme-de-Fresné, veuillez contacter Eaux de Normandie :

Service usagers : 0969 365 235

En cas d'urgence (en dehors des horaires de bureau) : 0969 366 266

 

Vous habitez une autre commune de Bayeux Intercom : deux cas de figure peuvent se présenter :

Cas 1 : Le désordre se situe entre la boîte de branchement (ou siphon) et votre habitation. Il s'agit d'un problème interne à votre habitation, vous devez contacter un plombier et/ou une entreprise de vidange, curage. Les services de Bayeux Intercom ne peuvent pas intervenir dans une propriété privée.

Cas 2 : Le désordre se situe après la boîte de branchement ou siphon vers le domaine public. Vous pouvez contacter le service de l’assainissement 24h/24 et 7j/7.

Pendant les horaires d'ouverture des bureaux (8h30-12h00 et 14h00-17h30)
au 02 31 51 63 00 ou au 02 31 51 63 04.

En dehors des heures d'ouverture des bureaux au 06 07 14 92 61.

J'ai un problème de fuite d'eau : qui dois-je appeler ?

Assurez-vous que Bayeux Intercom est bien le gestionnaire de l'eau sur votre secteur (voir carte).

Deux cas de figure peuvent se présenter :

Cas 1 : Le désordre se situe entre votre compteur d’eau et votre habitation. Il s'agit d'un problème interne à votre habitation, vous devez contacter un plombier. Les services de Bayeux Intercom ne peuvent pas intervenir dans une propriété privée.

Cas 2 : Le désordre se situe avant le compteur sous le domaine public. Vous pouvez contacter le service de l'eau 24h/24 et 7j/7.

Pendant les horaires d'ouverture des bureaux (8h30-12h00 et 14h00-17h30)
au 02 31 51 63 00 ou au 02 31 51 63 04.

En dehors des heures d'ouverture des bureaux au 06 18 05 06 25.

Schéma de principe de raccordement aux réseaux d’eau potable et d’assainissement collectif avec limite entre domaine privé et domaine public.
NB : dans la majorité des cas, le compteur d’eau est situé sur le domaine public.

Cliquer pour agrandir.

Nous poser une question